Perinfo

Perinfo fête cette année ses 35 ans !

Cette année, Perinfo fêtera ses 35 ans. Un jalon supplémentaire que nous sommes heureux de célébrer au regard de notre parcours depuis sa création à Strasbourg, en 1982 par M. Armand PEREZ. Avec une équipe réduite et un premier client historique (Schmittours), il fut le pionnier qui proposa les premières solutions de gestion commerciale pour les autocaristes.
A force de perspicacité et d’écoute, la solution Gescar a pris son envol pour devenir, aujourd’hui, le logiciel de référence pour la gestion du Transport de personnes. La croissance de la société, portée par de nombreux nouveaux clients, a permis d’accroitre son effectif à 30 personnes et d’offrir une gamme de logiciels permettant de répondre tant aux besoins du transport Interurbain qu’au transport Urbain. En résumé, la seule solution métier intégrée du marché.

Des millions de lignes de codes développées, des centaines de milliers de kilomètres parcourus en France et à l’étranger pour aller au contact des clients, des centaines de journées trépidantes dans les différents salons (dont les célèbres Mitcar), des milliers d’heures de formations dispensées, des centaines de clients fidèles… tel est le bilan, non exhaustif,  que nous sommes fiers de défendre et qui constitue un socle solide sur lequel nous nous appuyons pour maintenir notre cap.

Nous remercions l’ensemble des membres de l’équipe, actuelle et passée, qui ont permis de pérenniser la société Perinfo au long de ces 35 années et qui se sont impliqués chaque jour durant pour faire évoluer la solution Gescar. Et nous vous remercions surtout vous, clients, pour votre confiance au quotidien et espérons vous avoir à nos côtés pendant encore de longues années !