Humaniie 2017

Perinfo soutient l’association Humaniie

Pour la deuxième année consécutive, Perinfo apporte son soutient à Humaniie, association humanitaire de l’École National Supérieur d’Informatique pour l’Industrie et l’Entreprise (ENSIIE) de Strasbourg.

Cette association lance cette année le projet Go-to Népal 2017 afin d’apporter son aide à une école himalayenne au Népal. Leur objectif consiste à ramener du matériel informatique, notamment des ordinateurs, d’améliorer la connexion internet du village, et d’enseigner également aux élèves de l’école à utiliser les bases de l’informatique : traitement de texte, tableurs, recherche internet.

M. Ari DADOUN (à gauche de la photo), Président de la société Perinfo, soutient cette association en remettant un ordinateur portable aux étudiants membres de Humaniie (de gauche à droite : Martin, Diane et Théo) qui se rendent au Nepal à partir du mois de juin prochain pour mener à bien le projet Go-To Nepal 2017 !

 

Pour en savoir plus et pour soutenir Humaniie, rendez-vous sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/gotoNepal2017