Perinfo Académie – Gescar

Perinfo Académie

Perinfo vous présente son catalogue de formations inter-entreprises.

Pour acquérir de nouveaux savoir-faire ou pour approfondir vos connaissances,
découvrez nos formules adaptées aux différents profils utilisateurs.

Nous n’avons pas encore défini de date pour des futures formations Gescar.


Contactez-nous pour de plus amples informations et pour les tarifs de formation.
Les formations sont dispensées dans les locaux de Perinfo, à Strasbourg, par session de 8 personnes maximum (2 pers. par entreprise max.). Le tarif par personne inclus les supports de formation ainsi que le déjeuner. Les frais de déplacement et d’hébergement restent à votre charge.

Ces formations sont destinées à des utilisateurs de Gescar de niveau débutant/intermédiaire. Pour toute demande de formation pour de nouveaux utilisateurs ou des utilisateurs confirmés, merci de prendre contact avec Perinfo.

L’annulation d’une inscription confirmée, dans les 3 semaines avant la date de formation, entraine la facturation de frais à hauteur de 50% du montant total.
Nous nous réservons le droit d’annuler ou de reporter une formation dont le nombre minimum d’inscriptions n’est pas atteint. Les personnes inscrites seront avisées personnellement par téléphone ou par e-mail.

Nous répondons à vos demandes de formation sous un délais de 8 jours.

Info PSH
Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités d’accueil et d’accompagnement de formation.

Référent handicap : Franck GEORG – info@perinfo.eu

Informations Covid-19 : Les formations sont maintenues en distanciel avec un nombre de participants limité à 4 personnes.






    Inscrivez-vous !

    Formation *

    Société *

    Prénom *

    Nom *

    Fonction *

    Téléphone *

    Email *

    * champs obligatoires

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Perinfo mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans notre Politique de Protection des Données.